Alexandra comme beaucoup de jeunes de son âge avait déjà son blog ouvert le 17/08/2004 prénommé tout simplement: "c moi alex"
Le 17 août 2004 date de l'ouverture de son skyblog, on peut constater que la future Miss FRANCE 2006 savait déjà parfaitement s'exprimer dans le langage tant affectionné par sa génération !!!
Alex sait aussi trouver les super bons plans du net et nous indique dans sa rubrique liens préférés le trop fameux :
http://www.ecureuil.fr/html/
Malheureusement, elle cessait trés vite d'alimenter ce remarquable blog - pour on sait quelles obscures raisons - et le 26 Avril 2005 nous adressait cet ultime et sublime message:
"un ti coup c agréable!!!! "
A voir sur : http://pancakes.skyblog.com/index.html
On souhaite trés vivement qu' Alexandra reprenne trés vite son ouvrage et nous fasse vivre de l'intérieur les fameuses soirées de la premiere Miss france blogeuse pendant toute cette année 2006 !
Succés assuré....
5.12.05
MISS FRANCE 2006
25.11.05
23.11.05
22.11.05
A Little Respect, I’m Your Mother !
"Un peu de respect, je suis ta mère ! "
Histoire de la famille Bertotti écrit par "Mirta" une mère de famille de 52 ans, femme au foyer née à MERCEDES dans la dans la province de Buenos Aires.
Auteur : Hernán Casciari
Tel est l'heureux Blog qui a gagné le grand prix du meilleur blog de l'année toutes catégories descerné par The Bobs en ce froid mois de Novembre 2005 !
Ce blog "Avangardiste" créé depuis 2003 contient plus de 200 épisodes et est donc bien loin de la mode actuelle et de la folie toute récente pour les blogs.
Un ENORME bravo à l'auteur pour ce magnifique travail et le tout :
"AVEC NOS PLUS GRANDS RESPECTS !"
P.S: Pour les plus curieux, On peut y lire ici un vrai petit bijou posté le 21 Avril 2004 intitulé : " Lettre ouverte à un coeur malade " destiné à un certain Diego MARADONNA !
Menottes au cerveau !
"Les prisonniers ne sont pas seulement dans des cellules ! Et les cellules pas toujours là où on croit qu'elles sont."
Un peu abscon comme théorème ? Précisons un peu ...
Les cellules ne sont pas seulement faites de matériau car ce sont d'abord celles de nos cerveaux ! Avions-nous bien fait attention à cette homonymie ? Car celles-ci ce sont nos propres neurones et elles nous tiennent bien plus fermement qu'une vraie geôle.
Tous nous prouve que nous sommes trés souvent prisonniers, de nos gènes, de notre milieu, de nos habitudes, de notre éducation, de notre sexe, de notre intelligence même qui nous fixe des limites que nous n'osons dépasser ...
Sans gardiens ni barreaux, de ces prisons-là on ne s'évade "généralement" pas.
Et on en prend vraiment pour perpète !
C'est plus clair là ?